lycée professionnel

Bac Pro 3 ans Métiers de la mode et du Vêtement

mardi 27 mars 2012

Baccalauréat Professionnel
Métiers de la mode et du Vêtement

Le Lycée Professionnel de Saint-Chamas accueille environ 400 élèves répartis en dix-huit classes. La préparation au Baccalauréat Professionnel Métiers de la Mode et du Vêtement (MMV) s’effectue en trois ans.

Le titulaire de ce Baccalauréat est un agent technique du bureau d’études et /ou des méthodes en charge de la réalisation des prototypes de vêtements. Il est associé à un modéliste et / ou à un technicien des méthodes.

Le Bac Professionnel MMV

Derniers articles pour « Les formations » :

Lycée Professionnel Les FERRAGES, Boulevard Joliot Curie - 13250 Saint-Chamas — Responsable de publication : Mme MORDANT
Dernière mise à jour : vendredi 10 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP