Sortie à la Japan Expo à Marseille

jeudi 12 mars 2015, par administrateur

C’est avec les sections MODE et AGENT POLYVALENT DE RESTAURATION que nous avons effectué cette sortie.
18 élèves ont répondu présent pour cet évènement pourtant organisé hors période scolaire.
Ceci clôture le projet organisé en pluridisciplinarité et inter-sections sur "La découverte du Japon".
Le beau temps était avec nous, le mistral ayant fait son travail les jours précédents. Nous sommes arrivés avant l’ouverture mais le succès de cette exposition nous a valu quelques dizaines de minutes d’attente. L’ambiance était au beau fixe et l’excitation à son comble juste avant de passer les portes ! Les élèves de mode ont joué le jeu et ont usé d’imagination en ce qui concerne leurs tenues . Laissés en autonomie, les élèves ont respecté la mise au point programmée à la mi-journée. Une ambiance bon-enfant et aucun souci malgré la haute fréquentation de ce premier jour d’expo.

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille