Le lycée mis en valeur dans le concours MAF

jeudi 23 avril 2015, par administrateur

Le MAF est le concours des Meilleurs Apprentis de France.

Le lycée a reçu le 20 avril les jurys de ce concours dans ses murs pour décerner les prix lycéens de ce concours. Trois jurys (un jury de professeurs, un autre de professionnels et un des meilleurs ouvriers de France) ont examiné sous toutes leurs coutures les productions des élèves du lycée.

Les élèves des Ferrages ont concouru dans la catégorie prêt-à-porter et ont remporté 2 médailles d’argents et une médaille de bronze.

Donc Bravo et merci à eux et à l’équipe Mode du lycée !