SORTIE D’INTEGRATION REUSSIE pour les élèves de Seconde CAP APR

mercredi 23 septembre 2015, par administrateur

Les conditions météo optimales de ce vendredi 18 sept 2015 ont permis aux nouveaux élèves de la section APR de profiter pleinement des activités proposées par la base nautique de Saint-Chamas. La rotation des équipages a permis à un grand nombre de tester le canoë de mer, le paddle ou la voile sur un petit dériveur. L’équipe enseignante a pu constater la détermination et la témérité de quelques élèves mais aussi la réussite de certains à vaincre leur d’appréhension. Cette demi-journée réussie a favorisé sans aucun doute la cohésion du groupe et permis aussi de découvrir sous un autre angle l’environnement proche du lycée.

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille