Rencontre UNNS 14 Octobre

mercredi 4 novembre 2015, par administrateur

Mercredi 14 Octobre se déroulait à Craponne (Salon de Provence), la première compétition UNSS de l’année.
Cinq élèves du lycée se sont particulièrement distingués : AMORIM Sean, FAGES Thibaut, FAURE Kevin et SANZ Tristan de troisième prépa pro et MATHIEU Mallory élève de seconde bac pro SPVL...en terminant second du tournoi de FUTSAL avec à leur actif 3 victoires et 2 matchs nuls sur les 6 équipes engagées sur le secteur de Berre Ouest tout en effectuant en parallèle un match de volley afin de permettre à certains élèves d’autres lycées d’être validé jeunes officiels.
Après - midi riche de rencontres sportives et l’occasion de découvrir d’autres élèves des lycées avoisinants...rendez -vous en novembre pour la suite de leur compétition en FUTSAL et en VOLLEY.