De l’aide pour la banque alimentaire

vendredi 13 janvier 2017, par administrateur

Le lundi 28 novembre après midi des élèves du Lycée Les Ferrages ont participé au tri des denrées alimentaires suite à la collecte 2016.

Les 375 tonnes collectés en 2016 représentent pour la Banque Alimentaire, 10 semaines de distribution. 10 semaines pendant lesquelles elle pourra distribuer des produits peu disponibles tels que : hygiène, thon, sardines, hygiène bébé, biscuits, confiserie .... Ainsi la distribution faite aux 200 associations qui se servent à la Banque Alimentaire sera également plus variée.

Les élèves sont revenus enchantés et enrichis par cette expérience.

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille